mardi 23 juillet 2013

Hello les filles :) !

Alors voila comme promis un nouvel article (petite parenthèse:  je suis désolé je voulais vous poster un article hier mais sous cette chaleur ect j'en étais incapable mais promis je vous poste un article aussi souvent que je peux ).
Enfin bref, alors m'ont nouvel article va être  une revue sur un magasin + un mini haul.


Le magasin en question c'est stockomani, un magasin dont j'entends très peu parler et pourtant je trouve des belle chose! D'habitude je suis choqué de se que je peux trouver mais aujourd'hui c'est juste le choque total et pourquoi? il y a juste des produit extraordinaire a prix extraordinaire. Une fourchette de prix? De ce que j'ai vu les produits beauté varie entre 1 et 10euros et les vêtements entre 1 et 30 euros.
Enfin bref assez blablater j'ai malheureusement laisser ma carte bancaire aujourd'hui pour éviter les folies et j'en suis triste! Stockomani est assez loin de chez moi et donc je ne peux pas y retourner pour l'instant.




J'ai acheter quelques produits qui ne sont pas tomber extrêmement cher.

Ce sont ces produits






- le lot de ceinture 3 euros il y en a 7 ( 3 ceintures dans les tons roses une rose gold d'ou je suis fan, un lot avec 2 ceintures laqué une noir et une bleu lagon  puis deux ceintures cloutés une kaki et une noire) juste trop belle fine mais pour accompagner un ensemble ça fera toute la différence. 

- un verni misscop de la gamme pop nails le n°11 a 1euros95 c'est un bleu nuit très très beau je vous ferai bientôt une revue sur les vernis misscop qui ont un très bon rapport qualité prix 

-2 masques de la marque evoluderme le masque coûte environ 2,95 je vous ferai également une revue. 

- 2 gels douche de la marque cottage le gel douche coûté 3,95. 



Les produits que j'ai trouvé mais que je n'ai pas acheter son des rouges a lèvres bourgeois a 2,95, des shampoings revlon que j'aurais bien voulu testé mais enfin bon..

Il y a cette veste sans manche de chez Manoukian  qui n’était qu'a 5;95 mais plus que la taille 34 sachant que je mets un 36/38 c’était impossible pour moi de l'essayer.




Si vous connaissez ce magasin n’hésitez pas a me dire se que vous aimez acheter la bas et qu'est ce que vous en pensez.

Je vous fais d’énormes bisous S.



Me suivre sur instagram : petitsecretsophia

Me suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Sophia-Beauté


Me contacter en privé : Sorayaa.by@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire