dimanche 21 juillet 2013

Le dimanche...

Le fameux dimanche, le seul jour de la semaine où tout le monde (ou presque) est en "repos". Et oui ce jours là on ne sait pas vraiment quoi faire... ben oui tous les magasins (ou presque) sont fermés :/.

Pour ma part je consacre se jour la à faire un mini grand ménage de printemps courageuse hein ? :) Mais avant toute chose je prends soin de mes cheveux en appliquant quelques masques.


Alors oui des masques que je fais moi même, avec certaine oui et produit je vous en parle tout de suite.

Mon masque numéro 1 


Un masque éclaircissant, car j'ai les cheveux châtains foncés et je voudrai les éclaircir pour qu'il soit couleur miel, enfin bref assez parlé j'utilise dans mon masque de la camomille que j’achète lors de mes séjours au Maroc, elle est poudreuse pour une plus simple application. Le second  ingrédient n'est rien d'autre que le miel, le miel est un éclaircissant naturel de plus il nourrit et répare les cheveux, fourche bye bye. Ensuite rien de mieux que le citron qui attaquer ma couleur actuelle qui est foncé. Alors oui entendre "attaquer les cheveux " sa fait peur mais je vous garantie que je n'est jamais eu de problème avec le citron. Et pour finir je mets de l'huile d'argan et de ricin. Une fois tout ses ingrédients dans mon petit bol, je mélange le tout j'ai une texture assez visqueuse pour finir pas très glamour mais je l'applique assez facilement sur toute ma chevelure.



Mon masque numéro 2.

C'est un masque nourrissant alors c'est simple j'applique tout simplement de l'huile de coco et du lait de coco. Rien de mieux que la noix de coco pour nourrir les cheveux je vous assure testé et approuvé foncé les filles! 

J'applique ses masques  tous les dimanche, donc j'alterne et je laisse reposer autant de temps que je peux. 

Les filles n'hésitai pas à prendre soin de vos cheveux rien de plus important. 

Bisous S. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire