vendredi 19 juillet 2013

Une petite introduction s'impose.

Bonjour :)!

Alors pour commencer,  moi c'est Soraya et non Sophia hihihi, non non je ne m'invente pas une vie j'ai juste décidé de mettre Sophia comme ça sur un coup de tête.
Enfin bref, j'ai 21 ans et j'ai décidé de créer un blog beauté parce que c'est juste un domaine qui me plait trop!
Alors oui encore une blogueuse beauté parmi tant d'autre je sais je sais, je vous rassure je ne vais pas parler que de maquillage et autre je vais vous parler un peu de tout. et ce qu'il y a de génial c'est que vous pouvez choisir des thèmes et des articles que vous voulez voir sur mon blog alors a vos clavier j'attends vos suggestions.
Bisous S.

1 commentaire:

  1. Ton blog à l'air de bien commencer :) J'espère découvrir rapidement tes futurs articles. Et si ça t’intéresse, nous venons aussi de lancer notre blog : http://puffofbeauty.blogspot.fr !

    Au plaisir de repasser ici !
    Alice.

    RépondreSupprimer