samedi 20 juillet 2013

Mon tout premier article.


Alors oui je vous l'avoue cet article j'ai mis une bonne quinzaine de minutes à le pondre. Pourquoi? je me suis posée juste une dizaine de question pour le coup, c'est le premier article quoi!
Bon j'ai finis par trouver et ça sera tout simplement une revue, une revue sur un RAL que j'aime particulièrement mon chouchou, mon bébé, mon tout :) n'abusons pas il y a d'autre RAL aussi bien mais celui ci et pour ma part mon premier rouge a lèvre, pour tut vous dire je n’étais pas fan des rouges avant celui ci. Je trouvais que enfaîte les rouges a lèvre habillé trop le visage ( cela se dit ? "habiller trop le visage" je ne sais pas mais vous m'avez tout(es) compris(e) je l’espère) bon sans plus tarder voiciiiiiiiiiii (roulement de tambour) BIM BIM BIM






Le Bianca  de chez Guerlain  est tout simplement Waouw !!! " Et du packaging on en parle ?" Ouiii bien sur le packaging, les packaging de chez Guerlain sont tous sans aucunes exception magique se sont des bijoux.

Malgré que je le trouve  magnifique et tout et tout, je note tout de même quelques points négatifs. Premièrement il n'est pas tout à fait comme sur le raisin, deuxièmement  il faut plusieurs couches pour avoir presque une teinte opaque.


Mais sinon c'est un jolie bois de rose une couleur pour tout les jours, une couleur qui se porte facilement avec un maquillage des yeux léger ou pétant.

En conclusion n’hésite pas à swatcher les rouges à lèvres Guerlain.

Bisous S.


1 commentaire:

  1. Ha, il est super beau ! J'aime beaucoup ton blog, il est sympa !

    Des bisous ! <3

    PhiloBeauty (Clara !)

    RépondreSupprimer